Les Cherpines - Les logements
© Pixalab
Les logements
Les Cherpines accueilleront à terme environ 3’800 logements. Afin de garantir une mixité sociale et une haute qualité de vie à tous ses habitants, le quartier offrira différentes typologies de logements (subventionnés, copropriétés en PPE, loyers libres, coopératives), de même qu’une grande diversité urbaine. Conformément à la Loi générale sur les zones de développement, les logements auront des prix de construction, des loyers et des prix de vente contrôlés par l’Etat.
L’organisation du quartier en pièces urbaines et en îlots ouverts permet une grande variété de formes architecturales, d’orientations, de gabarits et de typologies. Les habitants et habitantes pourront ainsi bénéficier d’une diversité d’espaces.
Le secteur dit « Les Cherpines » étant encore en cours de planification, seuls les logements situés sur le périmètre du Rolliet seront commercialisés dans un premier temps. Vous trouverez toutes les informations relatives à la vente ou location de logements au Rolliet sur la page correspondante.